Soyez partenaires

Si vous aussi, vous souhaitez agir et vous inscrire dans cette démarche, la Fondation Marc VEYRAT aura le plaisir de vous recevoir, de mettre en place des actions correspondants à vos attentes, d’établir une relation privilégiée avec vous.

3 formes de partenariats sont possibles :

• Vous souhaitez soutenir par des outils de communication, des objets promotionnels ou par vos produits la Fondation Marc Veyrat ?

Faites un don en nature

• Vous souhaitez soutenir financièrement la recherche et aider les chercheurs suivis par la Fondation ? Vous souhaitez soutenir un programme en particulier ?

Apportez un soutien financier

• Vous souhaitez offrir vos services, votre compétence et votre expertise au profit de la Fondation Marc Veyrat et organiser un évènement en partenariat avec celle-ci ?

Soyez mécènes de compétences

Vos avantages fiscaux :

Entreprises, 60% du montant des dons sont déductibles de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires de l’entreprise.